Pages

vendredi 26 décembre 2014

TAG | What I got for Christmas 2014




♦ Sac Shai Primrose de la marque Oasis
♦ Appareil photo Nikon Coolpix S2800
♦ Logiciel de montage vidéo Pinnacle Studio 18
♦ Shampooing sec New York 50ml de Colab ( lot de 5 : ma mère a eu le Tokyo et ma sœur le Paris )
♦ Baume à lèvres Comfort Clear de Pixi by Petra ( lot de 3 : ma mère a eu le Honey Nectar et ma sœur le Ripe Raspberry )
♦ Masques Peel-off au thé vert et Peel off passion de Montagne Jeunesse ( lot de 6 : ma mère a eu Chocolate masque et Totalement bleuets et ma sœur a eu Masque à la boue et Masque peeling )






Quelques cadeaux en commun avec ma mère et ma sœur :
♦ Gel douche à la rose de Anna Sui
♦ Crème hydratante pour les mains Anna Sui
♦ Shampooings secs London et Rio en 50ml de Colab





Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥