Pages

jeudi 11 décembre 2014

MAKEOVER | J'ai relooké mes slippers





Après avoir cherché de jolis slippers pendant de nombreuses semaines, j'ai enfin trouvé "chausson" à mon pied. J'avais d'abord vu des pantoufles sur le site internet de New Look. Il y a vraiment un grand choix de pantoufles, voire même un trop grand choix. Je ne savais pas quelle paire choisir et comme je n'avais besoin de rien d'autre, avec les frais de port ça faisait cher la paire de chaussons ! J'ai donc renoncé. Et c'est à Intermarché que je les ai vus, les slippers parfaits! Montants mais pas trop, doux, chauds, douillets, d'un beau blanc et gris souris, le tout pour 12 euros. Mais là catastrophe! Un gros lapin de profil en plein milieu, le lapin Playboy qui trône sur ces beaux chaussons. Comme je ne suis pas vraiment fan de cette marque mais que j'avais COMPLÈTEMENT craqué sur cette paire, il n'y avait qu'une seule solution : RELOOKER mes chaussons ! Voilà comment je suis passée du lapin Playboy à un lapin " too cute " avec un nœud et 5 strass.









Alors comment vous le trouvez mon lapin ?

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥