Pages

jeudi 16 octobre 2014

DIY | Relooker une panière avec "3 fois rien"



J'ai acheté chez Gifi cette panière à 3 niveaux pour 9 euros. Je trouve cette panière très pratique, elle prend très peu de place ( 25x15x75cm ) mais ses paniers ont un bon volume et elle possède une possibilité d'accroche. C'est le rangement parfait à accrocher derrière une porte. 
Mais il faut bien le dire cette panière est MOCHE ! Sa matière... Sa couleur... 
Je l'ai quand même acheté. 
Parce que je savais que j'allais la relooker et avec 3 fois rien en plus! J'ai seulement utilisé du tissus, de la colle et des ciseaux. 
Je suis vraiment contente du résultat. 
J'adore ce tissus, ce motif, ces couleurs...
 Et si on regarde la panière en face, on ne voit même plus la matière d'origine!







Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥