Pages

lundi 13 octobre 2014

DIY | Customiser ses cadres



Ma chambre était rose et noire, elle me plaisait vraiment mais au fil du temps je m'en suis lassée. 
Et puis ma chambre est très petite et tout ce noir la rendait encore plus petite et beaucoup trop sombre. 
Alors petit à petit je repeins toutes les parties noires en blanc ( il ne me reste plus grand chose à peindre ). 
Et je dois dire qu'elle est nettement mieux en blanc, c'est fou ce qu'elle a gagné en lumière et elle paraît beaucoup plus grande !
J'ai donc dû offrir un petit relooking à mes cadres et j'ai eu envie d'une petite fantaisie. 
Alors je suis partie avec l'idée de cadres rayés. 
Et je les ADORE ! 
Je suis vraiment contente du résultat, j'en suis FOLLE ! 













Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥