Pages

mardi 7 novembre 2017

DIY | Nuage Lumineux FACILE et RAPIDE

https://pinkglittercaroline.blogspot.com/



Bonjour, bonjour ! Est-ce que tu vas bien ? Moi je pète la forme !
Les téléfilms de Noël viennent de reprendre et il ne m'en faut pas plus pour être heureuse ! Ce qui veut dire que des DIY de Noël seront bientôt là; alors si tu aimes ça, reste connecté(e) !
En attendant je t'ai préparé un petit tutoriel pour te montrer comment reproduire dans une version moins chère, ces nuages lumineux que l'on voit partout dans les commerces en ce moment. C'est très facile et très rapide et surtout plus économique ! Bien entendu tu peux adapter la forme et faire une étoile ou un cœur par exemple... la technique et le matériel restent les mêmes. Maintenant à toi de jouer et surtout amuse-toi !


     

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥