Pages

lundi 16 février 2015

Glossybox Février 2015 | In love with love


Ma nouvelle Glossybox est arrivée !
Et cette fois-ci je l'ouvre avec vous !
Pour cette box spéciale Saint Valentin, Glossybox a géré et a mis des produits de fou !
Je suis amoureuse du contenu de cette box !

♦ Spray thermo-coiffant Hot & Go | L'Oréal
♦ Soin volumateur de cils | Realash
♦ Microdermabrasion Crème Ultra-exfoliante visage | Dr. Brandt
♦ Baume à lèvres teinté | Royal Apothic
♦ Vernis Color Hit - Cross the line | Sephora

Et vous, vous en pensez quoi ?










Laisser un petit mot ♥ :

  1. fff et moi je suis chez my little box.... quelle cruche! deggg :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de m'abonner j'ai hésité entre plusieurs box. J'ai fait quelques recherches et choisi Glossybox. C'est ma troisième box et j'en suis super contente !!!

      Supprimer

Laisse-moi un petit mot ♥