Pages

vendredi 2 janvier 2015

Pampering day




Ça y est, 2015 est là ! 
La période des fêtes est terminée, j'espère que vous vous êtes amusées, que vous en avez bien profité. Peut-être avez vous fait quelques excès !? C'est peut-être le moment de prendre un peu de temps pour soi et pour son corps, de remettre tout ça en ordre... 
Et puis, une journée cocooning c'est la meilleure façon de commencer l'année ! 
Vous ne trouvez pas ?


≡ AU PROGRAMME ≡
♦ une bonne douche ou un bon bain ( moussant pour les amatrices )
♦ un gommage pour le corps ( nouvelle année, nouvelle peau ! ) | gommage corps body scrub ananas grenadine Sephora
♦ un masque pour le visage ( parce qu'un pampering day sans masque n'est pas un pampering day ) | masque Peel Off Passion grenade et passiflore de Montagne Jeunesse
♦ un lait pour le corps ( pour s'hydrater et sentir bon ) | lait fondant pour le corps Madame de Jean Paul Gaultier
♦ un baume à lèvres ( pour des lèvres toutes douces ) | baume 100% naturel à la grenade de Figs & Rouge
♦ de l'huile de ricin ( j'en mets sur la longueur de mes cheveux, mes cils, mes sourcils et mes ongles pour les fortifier )| de Natessance
♦ une base de vernis à ongles ( pour protéger et empêcher le jaunissement ) | base de vernis Express manucure de Maybelline
Pinterest et We Heart It pour regarder de belles photos
♦ des films de filles !!! ( pour moi c'est Confessions d'une accro du shopping, Meilleures ennemies et Sex and the City 1 & 2 !!! )


Utilisez vos produits chouchous, faites vos activités préférées... 
Bref reposez-vous, ressource-vous et surtout faites-vous plaisir !

Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥