Pages

dimanche 21 septembre 2014

Back to school : Une rentrée stylée



Pour toutes les filles complètement déprimées par la rentrée, qui en ont déjà marre des cours, des profs et de toutes ces affaires moches ( et qui se ressemblent toutes ) qu'elles sont obligées d'acheter. 
Voici quelques idées simples et pas chères pour relooker et apporter de la gaieté à leurs affaires de classe comme à leur moral !


J'ai customisé mon ordinateur portable avec du washi tape, tout autour du clavier et sur quelques touches du clavier ( j'ai noté les lettres ou symboles au feutre sur le washi tape ).
E j'ai fait une coque super pailletée pour mon téléphone portable. J'ai créé un dégradé allant du violet au turquoise avec des paillettes fines et j'ai rajouté sur le dessus quelques grosses paillettes en forme de nuages et d'étoiles.

Bien sûr les cahiers : 
- pour le premier : j'ai choisi des images tumblr que j'ai mises en place avec photofiltre, j'ai imprimé, collé et vernis la feuille; j'ai rajouter du washi tape en haut pour cacher le orange du cahier et rajouter une étiquette où j'ai écris "notebook"
- pour le deuxième : j'ai pris des polaroïds de mes chats, j'ai collé du washi tape sur les contours blancs, rajouter des étiquettes de scrapbooking, coller du washi tape sur toute la couverture du cahier et coller les photos dessus
- pour le dernier : j'ai recouvert la couverture de washi tape, collé une grosse étiquette et créé une autre plus petite avec décoration pour le scrapbooking et du washi tape

Pour les crayons et les stylos il n'y a pas plus simple, il suffit d'enrouler de washi tape et de coller des strass ou des cabochons en résine; aussi utilisés pour les attaches ( trombones, punaises et pinces à dessin ).





Petits mots ♥ :

Enregistrer un commentaire

Laisse-moi un petit mot ♥